23/02/18 ==>Le groupe 3C Métal continue de se développer et de se diversifier !


 
 
Crée dans une toute petite commune du Béarn (Sauvelade) en 1995, le groupe spécialisé dans les services parapétroliers a confirmé son intention de développer ses champs d'activités dans le monde entier. Présentation :

Petite entreprise française ne connaissant pas la crise. Lancée au départ dans un petit village d'à peine 300 habitants (Sauvelade) au coeur de la Nouvelle Aquitaine, la Société 3C Métal a depuis connu une croissance exceptionnelle.

Parti du Béarn, l'entreprise propose désormais des services d'ateliers et de conception de nouveaux produits à DubaÏ depuis le début des années 2000, au Cap en Afrique du Sud depuis 11 ans et en Malaisie depuis 4 ans.

Depuis 18 mois, elle est désormais présente à Houston au Texas. Elle assure là bas des opérations dans l'offshore, toujours dans le domaine pétrolier et parapétrolier.
Fondée en 1995 par 3 associés d'ou son nom, l'entreprise a connu en 23 ans d'expérience une croissance constante qui lui a permis de s'implanter aux 4 coins du monde.

Elle est désormais reconnue comme une entreprise spécialiste dans l'étude, la fabrication et l'installation de tuyauterie pour l'industrie pétrolière principalement.
A propos de 3C Métal

  • CA Annuel en 2017 : 40 millions d'euros
  • Nombre d'employés : 387 dans le monde entier dont 40 dans le Béarn.
  • Secteur d'activités : Energies/parapétroliers



 

 












 

Publié le